Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus X

L'actualité de CENTURY 21 Martinot Immobilier

[SERVICES] - Une estimation offerte à Reims ou alentours, ça vous dit ?

Publiée le 02/08/2017

 

 

L'ESTIMATION

PAR CENTURY 21 MARTINOT IMMOBILIER

 

Vous avez un projet de vente et ne savez pas vers qui vous tourner ? Nos conseillers sont là pour répondre à vos attentes ! Afin d'avoir un aperçu réel du déroulement d'une estimation, laissez-nous vous expliquer les étapes :

ETAPE 1 ► La découverte de votre bien et de votre projet

Lors d'un premier rendez-vous, le conseiller se rend sur place afin de découvrir votre bien, ses caractéristiques, son environnement. Des photos sont faites et des mesures sont prises afin de pouvoir, à l'issu du rendez-vous, rentrer à l'agence et procéder à l'estimation.

ETAPE 2 ► L'estimation

Le conseiller une fois rentré à l'agence s'engage à vous délivrer une estimation dans un délais maximal de 48H. Pour cela, à l'aide des informations prises lors du premier rendez-vous, il va procéder à une Analyse Comparative de Marché (ACM). De quoi s'agit-il ? Et bien simplement, de répertorier via nos différents réseaux, les biens qui présentent des caractéristiques similaires aux caractéristiques de votre bien et de les catégoriser en fonction des trois points suivants :

  1. Les biens récemment vendus
  2. Les biens en vente depuis un certain temps et ceux qui n'ont pas trouvé preneur
  3. Les biens tout récemment mis en vente

Grâce à cette ACM, le conseiller est en mesure de vous donner une estimation de la valeeur marchande de votre logement.

Celle-ci ne vous convient pas ? Cela ne correspond ni à vos attentes, ni à votre projet futur ? Pas de panique ! Le conseiller est là pour vous orienter sur le marché, le seul décisionnaire du prix de commercialisation reste vous.

ETAPE 3 ► La remise de l'ACM

Lors d'un second rendez-vous qui intervient, 24 à 48h après le premier (selon vos diponibilités), le conseiller vous remet l'ACM en main propre et vous explique en détail quels sont les moyens que nous nous engageons à mettre en place pour réaliser dans les meilleures conditions votre projet immobilier.

Et c'est là, et seulement là, une fois que vous avez tous les éléments en main, que vous décidez si oui ou non, vous souhaitez nous faire confiance.

Et nous faire Confiance, c'est prendre le risque de rejoindre les

66 clients satisfaits depuis le début de l'année !!

Pour votre estimation offerte ► https://goo.gl/vlMnmY

Century 21 Martinot Immobilier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CENTURY 21 MARTINOT IMMOBILIER

9 Rue des Elus 51100 REIMS

03 26 47 34 34 / reims@martinot-immobilier.fr

 

Facebook ► ICI

Notre actualité